Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Anniversaire du mois de juin 2012
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22 par sylvain

» Membres de l'administration
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:20 par sylvain

» Mot Pépére Grillon!
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19 par sylvain

» Mot de la présidente
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56 par sylvain

» samedi le 10 septembre 2011
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:58 par sylvain

» Mot de la présidente
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:20 par sylvain

» Levée de fonds le 4 avril 2009.
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:57 par sylvain

» Un mot à nous dire !!!
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:45 par Johanne

» L'enregistrement sur le forum
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:33 par Johanne

» La Page aux Souvenirs
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41 par Johanne

» Nos Aînés et leur conseil d'administration.
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41 par sylvain

» L'Histoire le Grillon
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01 par sylvain

» Noms des Bénévoles
Mot Pépére Grillon! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:51 par sylvain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 17 Juin - 15:47
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mot Pépére Grillon!

Aller en bas

Mot Pépére Grillon! Empty Mot Pépére Grillon!

Message par sylvain Lun 9 Avr - 21:19

Mot Pépére Grillon! Papare11



Le printemps arrive à grand pas! On a vu l’été arriver v’là pas ben ben longtemps, y faisait tu assez chaud? J’me demande si on va avoir d’la neige encore! J’pense ben que non! Remarquez qu’on sait jamais, y en a déjà eu le 22 avril, je l’sais parce que c’était Pâques! Ouin! Ça fait ben longtemps pis la planète s’est réchauffé depuis ce temps là.
On m’a dit qu’y avait encore une levée de fonds cette année, le 14 avril j’pense. Y paraît qu’y va avoir des numéros comiques, en té cas, à tous les ans c’est pas mal le fun. Y m’ont dit qu’ils aimeraient cela avoir beaucoup de monde, après toute c’est vous autres qui allez en profiter. Les fonds sont utilisés pour diminuer le prix des activités, ça a l’air qu’avec cet argent là y absorbent une partie du prix des autobus. Pas ceux du Transport adapté, les autres, les gros étaubus jaunes.
Ça a l’air qu’y en a qui sont pas ben ben contents parce que y aura pas de jeux durant le jour comme le Bingo, la roue Chanceuse ou les cocos. J’me suis laissé dire que les organisateurs de cette journée y commencent à vieillir pis qu’y commencent à être fatigués, ça fait que y ont pensé à eux autres un peu pis y ont décidé de commencer la journée plus tard. Ça fait qu’y va avoir des moitié moitié pis des bâtons chanceux entre 16h00 pis la fin de la soirée. Je l’sais c’est plate mais y faut essayer de les comprendre. J’pense pas qu’on veuille les perdre pour de bon, si y sont trop fatigués ben y pourrait lâcher un moment donné!!!! On veut pas ça! Ça fait que venez donc les encourager quand même en grand nombre, pis y seront contents.
J’ai appris que cette année vous êtes sûrs d’avoir une fête de la St-Jean, on m’a dit que ça va être dans la même salle que le Bingo. La seule affaire, c’est que vous allez avoir besoin de bénévoles. Ça a l’air que c’est pas si pire comme travail pis c’est pas que ça prend ben du temps mais il faut le faire avant et après la journée. Pis chus sûr que vous allez avoir plein de monde. MOUÉ j’irais ben vous aider mais mes vieux os me le permettront pas. Avec mon arthrite pis mes rhumatimes pis mon lombago, j’serais une nuisance plus que d’autre chose!
Bon ben passez un bel été, pis faites le plein de soleil pis de chaleur!
À betôt

PÉPÉRE GRILLON
sylvain
sylvain
Admin

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2008

http://sylvainlagace.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_own

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum